guilde santa cruz Index du Forum
guilde santa cruz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Background

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Demande / idées / aide sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister F
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Et bien voila, je me disais qu'il est probable que beaucoup d'entre nous ai un bagage de joueur de RPs en ligne (ou même joue encore). Il serais donc intéressante que ces personnes écrive une sorte de background de leur(s) perso(s) dofus. Je ne parle pas d'un truc sérieux mais plus de quelque chose qui s'inspirerait des délires et conversation qu'on a pus avoir en jeu à propos de nos perso. Sa pourrait faire quelques lignes comme 4 pages (ouai il y a des cinglés XD). Donc voila, sujet ouvert au débat, donnez votre avis !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zolonal
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

bon ! et bien je vais expliquer plutôt comment je me suis retrouvé dans cette guilde =)
oui car sa ne fait que depuis début juin que je joue, mais j'ai déjà oublié comment je suis monté jusqu'au niveau 60... ^^'
BON ! tout a commencé quand j'ai fais quelques donjons avec Eiwaa, nous avions enchaîné les donjons a 2 sans soucis, avec un objectif, le premier niveau 60 !
Nous avions alors commencé donjon tofus, chose qu'il ne faut pas faire a 2 --'
arrivé aux environs de la dernière salle, nous sommes morts, et décidâmes de recommencer dans cette meme salle !
puis 3 joueurs assez sympa, nous demandèrent si l'on avait besoin d'aide, et nous avons dit oui !
depuis, je suis passé l'un des joueurs les plus actifs, et même trésorier !
voilà ^^ petite anecdote sympathique mais qui fait que je suis pratiquement niveau 100 depuis que je suis avec cette guilde =)
Ah ! et je ne suis jamais resté plus d'une semaine dans une guilde, mais là sa fait un bon mois et demi, et ce n'est que le début !

Merci santa cruz pour votre sympathie =p

Lady-Mirya
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Oui je me rappelle quand on vous avait repêchés dans le donjon tofus alors que vous étiez perdus.^^(enfin je me rappelle surtout la suite a savoir le donjon craqueuleur et le massacre à la dernière salle x])
Je trouve que les idées de Zolonal d'expliquer comment on est entré dans la guilde est celle de F de faire un petit background RPG  sont de bonne idées et comme toutes les bonnes idées  que je connais je les copie (oui je sais c'est pas fairplay mais tout le monde le sais je suis une crevure^^).

Bon alors je suis Lady-Mirya j'ai intégré la guilde dans le donjon d'incarnam alors que je n'étais qu'au lv 9  (aujourd'hui je suis lv 101): alors que j'étais coincée à la dernière salle un sram (la mule de Zaibacker) me propose de m'aider, il m'as ensuite prise dans la guilde et depuis j'y suis restée.^^(je venais de commencer le jeu le jour même en plus Very Happy) Honnêtement si je n'avais pas trouvé cette super guilde je pense que j'aurai rapidement arrêté le jeu.

Voilà encore une de mes histoires inintéressante.^^

P.S: J'ai continué à la suite de Zolo mais il aurai pas fallu vu que c'est un sujet pour les propositions d'améliorations du forum pas un sujet RPG ou autre stupidité Very Happy

P.S n°2: Pardon F d'avoir complètement détruit ton sujet.^^

Lady-Mirya, destructrice de sujet intéressant

Emmerveille
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

moi je vais aussi vous expliquez comment je suis arriver parmis vous. en allant a un anniversaire irl de l'une des amis de ma copine. je me suis retrouver parmis une bande de pote que je ne connaissait pas du tout. vu que je suis quelqu'un qui a le contacte amical, j'ai commencer a discuter avec eux et a apprendre qu'il joué a dofus. Après cette soirée mémorable ils m'ont proposer de rejoindre la guilde. et maintenant on est devenu des bon pote. je veux parler de Zai "allias Will" et Sacwee "allais Cha" puis y'a aussi Pol.

voila comment je suis arriver parmis vous. je suis arriver lvl 6 dans la guilde et je suis maintenant 31 avec ma sadida et 24 avec ma roublard. mais bon mon leveling moyen et du au fait que j'ai du créer le forum qui ma pris toutes une journée, et au fait que j'ai du corrigé toutes mes fautes d'orthographe grâce a ma prof de français Lady.

je pense que j'ai bien résumer la situation dans l'ensemble.

Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Prof de français n'exagère pas non plus!^^

Je t'ai juste signalé les fautes les plus importantes pour faire en sorte que le forum ai l'air d'être tenu par gens à peu près sérieux.^^

Emmerveille
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

j'ai dit sa pour te charier tkt pas

Membres

Localisation: là où personne ne peut aller pour moi (non, pas les toilettes...)
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

ben moi je sort avec Willy/Zai/etc donc il m'a dit "allez réessaie Dofus !" y'a un an et quelque et puis voilà x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Background

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Demande / idées / aide sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange