guilde santa cruz Index du Forum
guilde santa cruz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Demande / idées / aide sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady-Mirya
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour!
Alors voilà je voulais vous proposer de créer un onglet pour les demandes d'adhésion à la guilde (oui je sai on est pas super connus y aura pas énormément de demande^^) mais enfin je pense que ce serait plus pratique si on avait cet onglet afin d'améliorer notre système de recrutement. =)
 Je voulais juste vous informer de ça merci de lire ce sujet.^^

Lady-Mirya, la très inspirée guide de Santa Cruz

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmerveille
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

très bonne idée lady. je te cache pas que j'y pensé depuis quelques jours, Zai viens chez moi demain donc je lui en parle et s'il accepte si qui devrait être simple, je le créerai de suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Demande / idées / aide sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange