guilde santa cruz Index du Forum
guilde santa cruz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sawnee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Présentation des guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimitsu Kemono
Membres

Localisation: là où personne ne peut aller pour moi (non, pas les toilettes...)
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Sawnee Répondre en citant

bon ben moi c'est Charlotte, alias Sawnee, alias (un peu moins) Louha, alias (beaucoup moins) Wennzie, et alias (quasiment pas) Kernabelle, Ooame et Oumble.
(dans l'ordre : Sadidette, Osamodette, Sramette, Enutrofette, Crâette eeeet Sacrieuse.)

bon beeen voilà x)

en jeu jsuis pas souvent en donjon parce que jsuis assez dissipée donc au bout d'un moment j'sais même plus où je suis tellement je fais d'autres trucs à côté de dofus. pareil pour les conversations qui partent en délire : soit je lâche la converse soit je peux plus rien faire à coté \o/
ensuite ben comment dire, je suis pas à fond dans l'xp, sûrement parce qu'il reste un truc en moi qui me dit encore "mais ça sert à rieeeeen" sauf qu'il va bientot la fermer oui ? ça va bien non ?!! bon.
niveau orthographe généralement jme surveille mais il m'arrive de bugger sérieux, et je met des majuscules quand je vEux d'ABorD.

irl jsuis assez dissipée aussi, un peu bonne poire et vaguement coconne ^^
pas geek, pas no-life, pas sportive, pas super polie, pas concentrée, bref, la femme idéale quoi v.v

sinon bah je joue de la guitare (pas souvent et jme déçoit beaucoup mais bon) je dessine mais ça me gave, heuu...
je bat presque mon copain en pets et en rots... (j'insiste sur le 'presque' parce qu'il est doué le bougre)

bon mais sinon jsuis sympa, juré... x)

Cha~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmerveille
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Sawnee Répondre en citant

je sui d'accord pour tous se que tu viens de citer sur toi cha

par contre il te bat peut etre sur les pet mais bon lui il respecte le mobilier des gens hein cha. mon lit ta rien fait et deux fois en plus. saloperie ^^^^^^^^

Membres

Localisation: là où personne ne peut aller pour moi (non, pas les toilettes...)
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Sawnee Répondre en citant

le péteur masqué a encore frappé !  pué !!!

(et il respecte TON mobilier mais pas le mien !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Sawnee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Présentation des guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange