guilde santa cruz Index du Forum
guilde santa cruz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LoL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Irl ou presque -> Les autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravenlight
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: LoL ! Répondre en citant

Bonjour a tous ! je souhaitais dire que je joue aussi à League of Legend(Lol), un jeu de stratégie tres bien fais et téléchargeable gratos sur le net. Pour la petite histoire et ceux qui connaissent Warcraft 3 : The Frozen Throne (et Battlenet) Une grosse boite a racheté dota et c'est pour cela que c'est désormais : de la merde... Mais ! Comme ils sont sympas a Riot Games (hummm) Ils ont embauchés les créateurs de dota pour qu'ils bossent sur un tout nouveau jeu : Lol ! voila voila j'ai fais (et meme bien) mon boulot de pourrisseur de forum je vous laisse quand meme mon pseudo IG Wink : Ravenflash et dites moi si vous essayez ou si vous y jouez !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmerveille
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: LoL ! Répondre en citant

j'y jou aussi mais jai pas tro accrocher peut etre du faitque je suis un gro geeek de wow ^^ ^^

Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: LoL ! Répondre en citant

Sans dec' !
J'ai une guilde de GEEK 0o Aidez-moi !!!

Lady-Mirya
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: LoL ! Répondre en citant

Oui moi j'y ai joué je trouve pas mal, 
 mais je me suis arrêtée en Mai sa me gonflait un peu je trouvait sa un peu trop répétitif.(et trop long parfois pour trouver une bataille) 

P.S: Héééé c'est mon boulot de pourrir les forums! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: LoL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Irl ou presque -> Les autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange