guilde santa cruz Index du Forum
guilde santa cruz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trésorerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Demande / idées / aide sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zolonal
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: Trésorerie Répondre en citant

Bonsoir, j'ai remarqué, pas tout seul même, qu'il manquait des sous dans le coffre, et personne ne m'a prévenu...
Je propose de faire un vote pour qui peut avoir le code, nous nous limitons a 10 personnes GRAND Maximum pour le moment, des changements seront peut-être a venir.

Si quelqu'un veut mettre ou retirer des objets, il/elle devra passer par un des membres ayant le code, pour ce qui est de l'argent, si vous voulez en mettre, c'est la même chose ! Si vous voulez retirer des sous du coffre, vous ne pourrez pas retirer plus que ce que vous aurez mit.

Si possible, ne mettez pas de choses inutiles ou répétitives dans le coffre, comme des dizaines de bworky, car sa se drop facilement, sa se vend pour rien, et le coffre n'a pas de slots illimité.

Qui proposez-vous pour gérer le coffre de la banque ?

Pour ma part, je propose :

-Lady-myria
-Hemophilius
-Sawnee
-Zaibacker
-Bellatchik
-Just-sacrifice
-Flixflac
-Sytta
-Zolonal (moi même...)

Merci de votre temps de lecture =)

Votre trésorier

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimitsu Kemono
Membres

Localisation: là où personne ne peut aller pour moi (non, pas les toilettes...)
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: Trésorerie Répondre en citant

bon, dans l'ensemble je suis d'accord avec toi Zolo !

sauf qu'il me semble que c'est la liste actuelle et que ça veut dire que c'est l'un d'entre nous qui emprunte déjà sans avertir tout le monde. sur le principe jsuis d'accord, ça peut arranger, mais moi si je mettais des sous en commun c'était pour de grands desseins, genre un enclot ou une autre maison, etc.
en plus, avec ces emprunts y'a au moins 300 000k de ma mémoire qui sont partis dans les limbes, pour certains c'est pas grand chose mais pour d'autres c'est quand même pas négligeable. et puis c'est du temps de jeux, c'est de la confiance (franchement, j'ai confiance en vous et c'est surtout pour ça que j'ai les boules et que j'espère que ça sera qu'un emprunt) et tout ça.

pour moi, à partir de maintenant, si y'a besoin de kamas pour quoi que ce soit concernant la guilde faudra me demander directement, sauf quand je prend des ressources dans le coffre, là je met automatiquement des k en compensation.

petit mot de fin : RAAAAAH ! >:O

zolonal
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Trésorerie Répondre en citant

Oui la liste précédente représente les personnes que je sais qui ont le code, mais peut-être que quelqu'un d'autre l'a !
Cette liste est modifiable si vous le souhaitez !

Lady-Mirya
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Trésorerie Répondre en citant

Moi personnellement je ne vois pas qui dans la guilde parmi ceux qui ont le code (Just-sacrifice a été oublié dans la liste et il me semble que splatsh aussi) pourrai être assez malhonnête pour voler l'argent du coffre, ceci dit on ne peut rien contre les faits il y  au moins 300 000k de prix en deux semaines et tout semble indiquer un vol. :/

Franchement je ne soupçonne personne et donc pour limiter  le nombre de personne ayant accès au coffre c'est pas simple vu que je vous trouve tous digne de confiance. :/

Donc je propose de ne laisser accès au coffre que les personnes amies IRL avec Zai et Cha ainsi que les trésoriers.

J'espère sincèrement que la personne qui à prix l'argent n'a fait qu'un près ou se dénoncera car c'est vraiment moche d'abuser de la confiance comme sa. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Trésorerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Demande / idées / aide sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange