guilde santa cruz Index du Forum
guilde santa cruz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emmerveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Présentation des guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmerveille
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Emmerveille Répondre en citant

bonjour,
En tant que créateur du forum je pense que c'est logique que sa soit moi le premier a faire la présentation.

Je m'appelle Christopher, j'ai 23 ans, j'habite en Ariège plus précisément a Pamiers. Je travaille dans l'agriculture en se moment mais je suis en préparation pour passer un diplôme de éducateur sportif milieu septembre.
Je suis un gros geek de pas mal de jeu sur pc et sur PS3. J'ai plus de 10 ans sur World of Warcraft mais j'ai décider d'arrêter pour le simple fait que c'est trop répétitif les news extensions.

Je vous souhaite un très bon jeu a tous et merci de m'avoir accueillis dans la guilde.

Votre Emmerveille boulet Bannir

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Présentation des guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange