guilde santa cruz Index du Forum
guilde santa cruz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma vie IRL qui passionne tout le monde X)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Taverne -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravenlight
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Ma vie IRL qui passionne tout le monde X) Répondre en citant

Aujourd'hui, dans ma petite vie IRL bien tranquille, je suis comme a mon habitude allé faire un tour de vélo sur les quais de ma ville. Quand soudain ! J'ai (chose extraordinaire) regardé mon gidon, ce que je n'avais pas vraiment fais depuis 6 mois... Et j'ai remarqué cette marque si spécial de pièces de vélo : SRAM !!!!! Le prenant qu'une un signe du destin, je crois que je vais me servir de la pierre truc muche fournie recemment apres la derniere MAJ (complètement pourrie d'ailleurs faut bien le dire) pour restats ma sram, la passer air et la reprendre en main !!!!

dédicace spécial a Lady-mirya, déesse incontestée de notre guilde (jusqu'a ce jour) Wink et a notre ami zolonul a poil qui m'a depuis peu avoué sa passion pour le vélo. A plus guilde bienveillante !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady-Mirya
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: Ma vie IRL qui passionne tout le monde X) Répondre en citant

Wah t'as enfin pris une super décision! 

*Voix de grand gourou* C'est très bien mon fils, tu as correctement interprété mon signe. x) 

En tout cas si tu reprend ta sram je pense que je vais monter ma xel ou mon osa moi aussi! =) 
(Non le nunu je laisse tomber Incarnam est devenu trop grand pour que je puisse monter une nouvelle mule^^) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Ma vie IRL qui passionne tout le monde X)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Taverne -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange