guilde santa cruz Index du Forum
guilde santa cruz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Just-(plein de trucs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Présentation des guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravenlight
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Just-(plein de trucs) Répondre en citant

Salut ! Moi c'est Simon le petit pas petit de la guilde car ayant seulement 15 ans mais mesurant 1m88 X). Je vis dans la ville la plus moche de France qu'on appel Rouen, je fais tout ce qui est possible et imaginable : Piano (depuis 10 ans), Percussion (depuis 7 ans), Batterie (depuis 5 ans), jazz (depuis 4 ans) et j'ai un petit groupe de rock-pop Smile. Apres je suis passioné de Handball(depuis 4 ans) comme Lady avant Wink. J'adooooore bien sur rester des heures sur mon ordi, j'ai joué 7 and a Warcraft 3, 2 ans a LoL et je suis dans ma 3eme année de Dofus, et j'ai l'intention de me mettre a WoW d'ici peu, sans prendre exemple pour une fois sur Lady (qui a payé 3 ans d'abonnement)(hum...)car je vais aller sur un serveur privé, surement Ivalice. Je souhaite santé et prospérité a notre guilde chéri ( et oui c'est possible ) et revenez vite nous voir, on se sens seul avec sawnee et splatsh ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Présentation des guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange