guilde santa cruz Index du Forum
guilde santa cruz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Présentation des guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady-Mirya
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Bon je vais personnellement vous présenter les membres les plus actifs de la guilde. Les autres se présenteront eux mêmes ou je le ferai ultérieurement.=)

en premier, le beau le gros le poilu (beau c'est sur?) le meneur de cette guilde:
Zaibacker au 36 mules, sadida a la barbe rouge il est au delà du lv 100, (il est aussi le bras droit avec son iop  et son sacri)

ensuite les membres les plus généreux envers la guilde, sans eux la guilde serait encore dans le caniveau à sortir des blagues douteuses x)
Zolonal le radin généreux, iop aux cheveux blanc et a l'humour louche mais occasionnellement drôle, est très bientot au lv 100,

Hemophilius le captain fish, sacrieur assez sympa mais très porté sur les sushis, frôle le lv 80,

Sawnee la mangeuse de boufmouth-garous, sadida délicate(AHEM) et caractérielle qui est lv 60 (normal elle est a 90% d'xp de guilde),

Lady-Mirya l'enleveuse d'enfant pas sage, cratte aux cheveux blond (ou"jaune vert" comme dirait Zolonal^^), un peu squisophrene et légèrement hystérique,lv 100,

Flixflac le tigrounet dit mister F, ecaflip appréciant de croquer un bras ou deux pour son repas mais plutot gentil et assez généreux, au delà du lv 100,

Yuugiri le voyant aveugle, zobal encore BL car nouveau sur le serveur, sympathique car il fait toujours semblant de rire à mes vannes ou celle de Zolo^^,

Emerveille le blasé, sadida lui aussi Bl car nouveau sur le serveur, créateur de ce forum, incroyablement nul en français (donc si vous voyez une faute quelque part c'est normal^^)

Just-Sacrifice la tueuse de piou, bientot lv 70 assez sympa surtout avec mister F a qui elle a généreusement donné ses bras,

et enfin Bellatchik la multimilliardaire, osa pvp bientot lv 70, bon grade pvp et la propriétaire de la maison de guilde.

Maintenant ( je sais je vous soule mais c'est bientot fini^^) quelques membres très sympas mais un peu moins impliqués dans les affaires de la guilde:

Lord-Ancestor le disparut, enutrof actif dans la guilde mais pas co depuis un petit moment, possède encore plus de mule que Zaibacker, lv 192

Eiwaa la mélancolique heureuse, soeur de Zolonal, sadida bientot lv 70, elle tient des conversation que j'apprécie comme avec la plupart des membres =)

Splatsh le détroussé, encore petit level, est un iop qui économise kamas après kamas jusqu'à se payer la pano de ses rêves a 5 millions (il a déja un très gros paquet pour son lv) courage Splatsh! on est avec toi!

Grobarbar le taciturne, se connecte assez rarement et ne parle pas beaucoup (mais il est sympa quand il se donne la peine de parler^^), bientot lv 60 sacrieur.

Aussi je vous présente les derniers arrivés dans la guilde(rassurez vous ils sont pas nombreux^^):
Il y a :
Pink-Tofus le bouftou grogneur, une cratte qui monte très vite de level et qui selon moi sera bientot lv 100 (elle fait des super jeux de mots Very Happy )

Catfire le voleur de graines, cra nouveau dans le jeu mais qui monte très vite pour un débutant, très patient en comparaison de moi,

et enfin Luna-Crisx la meurtrière pacifiste, eniripsa toujours petit level, pas méchante =)

Voilà je vous ai présenté  les 56 membres les plus actifs des de notre "charmante" guilde =) ( si je n'ai pas présenté quelqu'un qu'il me mp pour que je m'en occupe ou qu'il le fasse lui même^^)

Dernière édition par Lady-Mirya le Mar 6 Sep - 18:11 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravenlight
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Merci Lady ! Répondre en citant

Tueuse de piou tueuse de piou je vais t'en faire bouffer moi des pious ^^ je te signale que c'est ensemble qu'on a xp level 60 mais mon perso ne me plaisais plus :/ et je te signale aussi que je passe bien 20 heures par semaine a frifri pour pouvoir etre a nouveau a faire mumuse avec madame et elle me surnomme tueuse de piou ! ralala jeunesse d'aujourd'hui peu glorieuse ( et vantarde avec leurs auras Very Happy ) !! Je ne peux rien dire d'autre à part que mon honneur est bafoué et que justice sera rendue ! Mais sinon super sujet merci de t'être donné tout ce mal Wink

Just-sacrifice, Tueuse très accompagnée de boufmouth royal.

Lady-Mirya
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Roooh te vexe pas pour sa Just c'était juste pour te trouver un surnom regarde Hemo captain fish tu crois que c'est mieux?^^ (il a horreur de se faire appeler comme sa hihi)  
Mais c'est vrai que sa me manque de plus jouer avec toi Very Happy
Et merci de remarquer mon boulot.^^
En effet avec les frères qui hurlent a côté faire un sujet c'est dur.^^

zolonal
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Pourquoi toujours Zolonal ?!
Certes j'ai un humeur décapant, (sa se dit ?) mais faut le comprendre !
Et je suis pas un crevard radin ! enfin pas toujours...

Bref ! j'adore cette guilde =D

Kimitsu Kemono
Membres

Localisation: là où personne ne peut aller pour moi (non, pas les toilettes...)
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: présentation des membres de la guilde Répondre en citant

j'eu préféré "reine des poubelles d'astrub et de bonta" mais bon... j'ai encore jamais combattu de boufmouth xD

hi hi hi c'est rigolo ça me rappelle quand je faisait des fofos rpg au lycée Smile

(+1 Zo', j'adore cette guilde aussi o/)

[edit] héééééééééééééééé c'est quoi cette image de malade ?! O.o

Emmerveille
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: présentation des membres de la guilde Répondre en citant

j'avais envie de mettre une photo de ouf pour faire chier mon monde un peu. en espérant que ce forum vous plez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: présentation des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde santa cruz Index du Forum -> Accueil -> Présentation des guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange